Vibromasseur de massage


La page Web est une application en ligne pour faire vibrer votre appareil mobile. Il offre plusieurs modes de massage: vibration lente, vibration moyenne, vibration rapide, rythme, progressif, tambour et toujours allumé. Ajustez simplement le curseur dans la page. Aucune installation logicielle requise. IPhone ne supporte pas encore, ne supporte que le périphérique Android avec Chrome et Firefox. C'est aussi une démonstration pour {1}.

Quelle est la taille de ma carte SIM?


Il s'agit d'un service en ligne pour obtenir la taille de la carte SIM. Nous avons créé une base de données pour collecter les formats de carte SIM des appareils mobiles populaires. Lorsque vous parcourez une page Web, le navigateur fournira le modèle de téléphone pour connecter le serveur. Par conséquent, ce service en ligne peut obtenir votre carte SIM en utilisant votre modèle de téléphone.

Comment déterminer si l'ordinateur est 32bit ou 64bit?


Parfois, vous voulez télécharger le logiciel, on vous demandera que votre ordinateur soit une version 32 bits ou une version 64 bits. L'installation de la mauvaise version du logiciel peut entraîner l'instabilité de votre système. Le site officiel de Microsoft fournit une série d'étapes pour obtenir cette information. En fait, ils n'ont pas besoin de telles étapes complexes. Cette page est un outil en ligne très simple, pas d'installation, pas de pas, nous disons directement à votre ordinateur une version de 32 bits ou 64 bits.

Quelle est ma résolution d'écran?


Ceci est un outil en ligne pour déterminer la résolution d'écran pour votre appareil mobile. Vous pourriez obtenu une résolution d'écran incorrect à partir d'autres sites. Parce que tous les autres sites qui ne peuvent pas détecter l'écran d'affichage rétine. Afin de générer des informations correctes de résolution de l'écran, nous avons recueilli des milliers d'informations de l'appareil mobile et la tenue à jour.

Quelle est la taille de mon écran?


Ceci est un service en ligne pour obtenir la taille de l'écran. Nous avons créé une base de données pour recueillir les spécifications des appareils mobiles populaires.

Inch règle


Ce est une application en ligne, support cm, pouces et pixel.

Cm souverain


Ce est une application en ligne, support cm, pouces et pixel.

Mesurer la largeur et la hauteur d'un élément de page web en pixels


Cet outil peut mesurer la largeur et la hauteur en pixels (PX) n'importe quel élément de la page. Art de diriger, souris glisser pour construire une échelle en ligne. C'est comme le célèbre « Measureit » plug-in, et il ne faut pas l'installer !

Bouton bookmarklet


boutons de bookmarklet de JavaScript

Les informations contenues dans votre navigateur


Votre navigateur peut fournir beaucoup d'informations utiles.

Vérifiez la taille réelle


Vous montrer l'image en taille réelle.

Skype Emoticons


Vous pouvez utiliser des émoticônes pour animer vos conversations instantanées ou vous pouvez les ajouter à vos messages d'humeur pour indiquer à vos contacts ce que vous ressentez.

Règle


Ce est une application en ligne, support cm, pouces et pixel.

Texte diff


C'est un outil de comparaison de chaîne texte en ligne, fournir trois façons d'afficher le résultat.

Massage Vibrator


The webpage is an online app to vibrate your mobile device. It provide several massage modes: slow vibration, medium vibration, rapid vibration, rhythm, progressive, drum and always on. Just adjust slider in the page. No software install required. iPhone doesn't support yet, only support android device with Chrome and Firefox. It's also a demo for {1}.

What is my sim card size?


This is an online service to get sim card size. We created a database to collect the sim card sizes of popular mobile devices. When you browse any web page, the browser will provide the phone model to connect the server. Therefore, this online service can get your sim card size by using your phone model.

How to determine if computer is 32bit or 64bit?


Sometimes you want to download the software, will be asked your computer is 32-bit version or 64-bit version. Installing the wrong version of the software may cause your system to be unstable. Microsoft official website provide a series steps to get this information. In fact, do not need such complex steps. This page is a very simple online tool, no installation, no steps, we directly tell your computer is 32-bit or 64-bit version.

What is my Screen Resolution?


This is an online tool to determine screen resolution for your mobile device. You might got incorrect screen resolution from other sites. Because all other sites unable to detect retina display screen. In order to generate correct screen resolution information, we collected thousands of mobile device information and keeping updated.

What is my monitor size?


This is an online service to get screen size. We created a database to collect the spec of popular mobile devices.

Inch Ruler


It is an online application, support cm, inch and pixel.

Online Ruler (cm/mm)


It is an online application, support cm, inch and pixel.

Measure width and height of any web page elements in pixels


This tool can measure width and height of any web page elements in pixels. Mouse drag to create a ruler. It like an online version of "Measureit" extension/addson, but no installation required.

Bookmarklet Button


javascript bookmarklet buttons

Information in your browser


Your browser can provide lots of useful information.

Check actual size


Show you the actual size image.

Skype Emoticons


You can use Skype emoticons to liven up your instant message conversations, or you can add them to your mood message to let your friends know how you’re feeling.

Ruler


It is an online application, support cm, inch and pixel.

Text diff


It is an online text string comparison tool, provide three ways to display the result.